mercredi 29 décembre 2010

Bom dia,Bonjour.

Oi meninas;
              Estava sumida né?Mais perdoe-me fim de ano é uma verdadeira loucura e com minha viagem então...

Bom; fim de ano,ano novo chegando,sempre as promessas de vida nova,de fazer tudo melhor de amar melhor,de lutar melhor e o melhor vencer as dificuldades do dia a dia...

E assim vamos a cada ano se superando e fazendo um mundo melhor( isso é necessário)...

Separei para vocês um concurso que teve dos melhores street-looks do ano de 2010,teve uma delas que me deu uma lição,que me fez refletir e pensar que a vida é linda,que as vezes reclamamos por nada,enquanto tem pessoas com dificuldades maiores...Bom no final do post vcs vão entender do que estou falando...


Salut les filles;
A été légèrement à droite? Plus pardonnez-moi de fin d'année est une folie de mon voyage et puis ...


Eh bien, fin de l'année nouvelle année à venir, toujours la promesse d'une vie nouvelle, pour le rendre meilleur, pour mieux aimer, mieux se battre et mieux surmonter les difficultés de la vie quotidienne ...

Et chaque année nous sommes à surmonter et créer un monde meilleur (cela est nécessaire) ...

Séparé d'un concours que vous feriez mieux de la rue des regards de 2010, a été celui qui m'a donné une leçon qui m'a fait réfléchir et je pense que la vie est belle que, parfois, se plaignent de rien, alors que les gens ont des difficultés avec plus ... Eh bien, à la fin de la post-vous les gars vont comprendre ce que je veux dire...



Meninas era desse ultimo Street-Look que estava falando...
Ela se chama Samantha a 4 anos não anda com sua pernas,mais penso eu que quando Deus tira nossos movimentos nos damos asas,onde podemos ir bem mais além!!
O que me chamou atenção na Samantha foi que nem por isso ela deixou de ter seu estilo e muito menos sua alta estima para baixo!!
Agora posso falar minha critica né?Nada pessoal essa foto eu usei foi para mostrar a vocês que apesar de tudo que passamos na vida se tiver fé e crer tudo pode ser mais facil.Mais gente por favor bota branca éé uoh,tudo bem cada uma tem um gosto e estilo.Mas...Socorroo não consigo ver a boots como um must have.


Street Girls a été ce dernier-Look qui parlait ...


Son nom est Samantha et 4 ans ne marche pas avec vos jambes et je pense que quand Dieu ôte nos mouvements nous donner des ailes où nous pouvons aller beaucoup plus loin!

Ce qui a attiré mon attention en ce que Samantha n'était pas pourquoi elle a cessé d'être élégant et beaucoup moins haute estime ses bas!


Maintenant, je peux parler ma droite critique? photo Rien de personnel que j'ai utilisé était de vous montrer que malgré tout ce que nous avons vécu dans la vie si vous avez la foi et croire toutes les personnes peuvent être plus facil.Mais s'il vous plaît démarrage Lla blanc Ooh, c'est très bien chaque les goûts et estilo.Help-me ... Je ne vois pas comment les bottes un must have...

Feliz e Grandioso 2011 a todos!
Grande et 2011 fêtes à tous!







 

1 commentaire:

Hugo Maximilliano a dit…

igaulmente , tbm acho super o over , detesto... parece Xuxa ou Calypso kk'