jeudi 18 août 2011

Mocassins a talon de Alexander Wang!

Volteii Girls!
       Eu particulamente nao sou amante de mocassins,sempre os achei uoh!!Mas como a moda anda bem democratica e sempre pago linguaa,confesso que fiquei apaixonada pela obra de Alexandre Wang, eu sou enloquecida,doente e maniaca por sapatos e esses mocassins cairam no meu conceito!!!

Je de retour les filles!

     En particulier, je ne suis pas fan de mocassins, j'ai toujours pensé terribement!! Mais comme la mode va très démocratique et Linguae toujours payé, je confesse que je suis devenu fasciné par le travail d'Alexander Wang, je suis enloquecida, malades et maniaque de ces mocassins pour les chaussures et a baissé dans mon concept!

E para quem quiser adquirir essa belezura por 550 Euritos é so clicar Aqui!.
Et pour ceux qui veulent acquérir les beautés de 550 Euro est il suffit de cliquer Ici!

Bapho neh meninas?!
Magnifique alors les filles?!

Aucun commentaire: